🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je confirme la bonté de votre prix qui est d'environ 5 euros de moins que les autres magasins de vente de produit similaire en ligne. Fabrice.

Domanda posta da: Fabrice
Catgorie/Sujet
Consorzio Vacche Rosse
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse 24 Mois
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi 0,50 / 0,55 Kg. 26.96 €
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi - 1,00/1,05 Kg. 41.96 €
Parmigiano Reggiano Vacche Rosse - 24/30 mesi Forme 36 Kg.- Free Shipping 1034.96 €

Je n'ai pas fait ces comptes, mais j'imagine qu'ils sont réels, Internet est un moyen merveilleux où la comparaison est simple, mais le prix ne devrait pas être le seul élément qui détermine un achat. En faveur de www.seulementproduitsitaliens.fr (OIP) il ya d’autres facteurs:
1) La possibilité d'acheter des produits spécifiques de grande qualité, mais aussi les autres 2400 produits sur la liste, ce qui vous permet d'optimiser les coûts d'expédition qui sont annulés au-dessus de 120 euro d’achat, mais si le poids est moins de 30 kg et avec une diminution de 50% si le poids est plus de 30 kg .
2) Acheter chez une entreprise qui livre dans les 2/3 jours et pas dans 2 semaines si comme souvent peut passer en achetant en ligne. OIP possède un entrepôt et nous expédions dans la journée.
3) La possibilité d'avoir une seule livraison, sans avoir à recevoir diverses expéditions
4) Nous avons la confirmation que les prix sont avantageux pour les clients tous les jours, car de plus en plus de magasins à l'étranger achètent chez nous.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )