| FORUM | |
|
Bonjour, j'aimerais connaitre les condtitions achat pour la France, j'habite a Annecy, en Haute savoie mercin a vous caterina Domanda posta da: caterina Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Bonsoir. Nous expédions régulièrement en France. Pour savoir le montant des frais de port vous pouvez voir dans la page du site dédiée aux expéditions. Les frais d'expédition peuvent être annulés complètement au-dessus de 120 euros d'achats, mais sous le poids de 30 kg. Les livraisons sont faites dans les deux jours. Il est aussi possible de choisir la livraison express, surtout pour les produits frais, qui coûte un peu plus, mais qui permet d'avoir le colis dans 24 heures. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Bonjour, merci votre reponse, mais avez vous de prix revendeur, je n'est suis pas un particulier...et le bon de commande svp merci caterina Risposta da: caterina |
|
|
Bonsoir, nous vous avons écrit non conditions de vente à votre mail. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|