🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai lu les caractéristiques des pâtes La campofilone et je voudrais les insérer dans le menu de mon restaurant, près de Nantes, je trouve que la qualité de ces pâtes peut justifier la dépense, avec 250 grammes je sers 3 plats assez abondants et à un coût de 3,50, une portion est environ 1,15 euros , mais compte tenu de la qualité il y a une bonne économie sur l'assaisonnement.

Domanda posta da: Nantes
Catgorie/Sujet
La Campofilone
Fettuccine La Campofilone
FETTUCCINE - 250 gr. 4.42 €
Insérer des pâtes artisanales pour un restaurant est une source de croissance et n'est en aucun cas un coût plus élevé, je confirme votre analyse, vrai qu'un plat de pâtes, dans le cas des pâtes aux œufs, a un coût de matière première d'environ 1 euro, mais je suis certain que aucunes pâtes artisanales ne peuvent atteindre la qualité de la fabrique des pâtes la Campofilone ou Caponi, une augmentation de 2/3 euros par plat de pâtes est justifié par la qualité et le client est conscient de cela.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )