| FORUM | ||||
|
Où sont cultivées les tomates de la société agricole Biocolombini ? Elles sont vraiment bio ? Domanda posta da: Faustine Catgorie/Sujet
|
||||
|
je vous réponds avec ce qu'il écrit à propos de bio Alessandro Colombini, le responsable de l'entreprise BioColombini, également engagée dans le travail social. L'entreprise BioColombini cultive ses délices dans le pays magique de la Toscane, dans les collines à proximité de Lari. « Mon entreprise est une entreprise familiale et je suis le dernier des quatre générations. Si j'avais dit à mon grand-père que je suis un agent biologique, il aurait certainement dit: «Oh que c'est?" Et puis je lui aurais expliqué aussi que je peux l'expliquer à tout le monde: «Tu sais grand-papa, je n'utilise pas de pesticides ni de poisons." Et puis il m’aurait dit: «Je n'étais pas un biologique, mais je travaillais la terre tout comme toi.". Alors, comment puis-je prétendre faire quelque chose de nouveau? En fait, entre moi et mon grand-père il y a quelques années, mais, surtout, une génération et ce sont ces années là et cette génération là qui ont créé quelque chose de nouveau ... " Alessandro Colombini Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||