| FORUM | ||||
|
j'ai acheté des biscuits Corsini à Florence, très bons, mais très chers en faisant une recherche sur Internet, j'ai vu que vous les avez à des prix plus attractifs. J'ai aussi mangé une sélection de charcuterie toscane .. exceptionnelle .. je l’ai trouvée toujours là dans votre site, si vous me dites comment préparer le célèbre Zuccotto Toscan et vous avez les ingrédients je vais faire une commande. Cordialement Aurélie. Domanda posta da: Aurélie Catgorie/Sujet
|
||||
|
Certainement, dans OIP vous pouvez acheter des produits de haute qualité pour faire un zuccotto toscan exceptionnel : la ricotta fraîche et les amandes pelées siciliennes que nous allons inclure dans notre site la semaine prochaine entre les nouveaux produits. Il s’agit d'amandes particulières, de la zone de Castelluzzo en Sicile, dans la province de Trapani, pas trop grandes, mais très savoureuses. L'amande joue un rôle important dans la cuisine sicilienne. La ricotta et les amandes sont toujours présents dans les pâtisseries siciliennes, les amandes souvent dans les premiers plats et quelques aliments panés. Attendez la semaine prochaine pour passer votre commande. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||