| FORUM | |
|
Le lis souvent vos recettes, j'ai acheté plusieurs fois sur votre site. Maintenant, je voulais un conseil pour une soirée de fromages avec quelques amies, 5 ou 6 fromages de classe avec un vin approprié. J’attends vos conseils avant de faire ma commande. Merci. Ariane Domanda posta da: Arane Catgorie/Sujet Fromages |
|
|
Je vous propose deux fromages frais, deux d’affinage moyen et deux affinés : Robiola Oro Zani, Toma Piemontese DOP Montasio DOP, Canestrato Pugliese DOP Bagoss, Piacentinu Ennese D.O.P Confiture de Figues de Barbarie CREME MIGNON - Oignons Rouges Je vous propose un vin qui sera aimé par vos amies : le TORCOLATO MACULAN Voilà sa description : Ce vin a une couleur jaune doré brillant, il a un parfum intense avec des notes de miel, de fleurs, de vanille, de raisins et de bois précieux. Il combine intelligemment l'intensité et la complexité. La saveur est veloutée et pleine, il est corsé et il a un excellent équilibre entre l'acidité, l'alcool et le sucre. Il reste longtemps dans la bouche. Un vin capable de faire pâlir les grand vins blancs doux dans le reste du monde. D’essayer au moins une fois dans la vie. Servir frais, mettre au frigo quelques heures avant d'être servi avec des fromages comme le gorgonzola ou le roquefort, mais aussi des fromages affinés et piquants servis avec du miel et foie gras. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|