| FORUM | |
|
J'ai vu un programme de la télévision italienne où on a parlé de la vente à l’étranger de produits qui prétendent être italiens, mais qui n'avaient rien à voir avec vos produits typiques ... ils ont parlé surtout de vin .. Je pense que c'est quelque chose d'inconcevable. Il a été dit que la demande pour les produits italiens est très élevée, mais on utilise la contrefaçon de marque (parmesan réalisé en Amérique du Sud, tomates pelées de la Chine, du vin produit au Canada ...). Comment pouvez-vous vaincre ce commerce illégal qui confond et crée des dommages à votre économie? Domanda posta da: Al60 Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
J’ai vu ce programme et je connais ces données. Il était étonnant de regarder les marques italiennes imprimées sur l'emballage qui n'avaient rien à voir avec les nôtres et de voir comment ils produisent le vin …. Il est seulement de l’eau aromatisée !! Malheureusement, il est un gros problème que nous devons tenter de résoudre. OIP a la possibilité de faire connaître la vraie qualité des produits italiens par un moyen puissant qui est Internet , en donnant l'occasion aux petites et moyennes entreprises d’être connues au-delà des frontières nationales. Nous croyons que nous avons la passion, l'engagement et la compétence pour réaliser notre « mission ». C'est ce que nous voulons faire, toute aide sera utile et sera aussi utile pour notre économie. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|