🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,
Je voudrais savoir si les bigoli de bassan que vous proposez à la vente sur votre site internet sont des bigoli de bassan courts ou longs (les deux apparaissent sur la photo). Merci

Domanda posta da: Vincent
Catgorie/Sujet
Bigoli de Bassan - Borella
Bigoli de Bassan
"Bigoli" de Bassan - 500 gr." 3.46 €
Bigoli lunghi de Bassan - 1 Kg. 5.84 €
Bonjour..Nous vendons les bigoli de bassan soit courts soit longs. Merci et Salutations.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Vous indiquez dans votre réponse que vous vendez des courts et des longs, mais je ne vois pas comment choisir entre les 2 lors de la commande.

Merci
Risposta da: Vincent
En effet vous avez raison.. vous ne devez pas choisir entre les deux types, pour le moment sur le site nous avons inséré seulement les bigoli longs. En espérant qu'ils soient à votre goût, nous vous saluons cordialement.
Très bien, c'est ce que je recherchais. merci
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande (n°56). Contrairement à ce que vous m'aviez indiqué dans vos réponses à mes questions (voir forum), j'ai été livré de bigoli de bassan COURTS et non pas LONGS, ce que je souhaitais expressément. C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais renseigné au préalable auprès de vous. Je suis donc insatisfait et vous sollicite aujourd'hui pour que vous répariez cette erreur. Je vous demande donc de bien vouloir me livrer 4 nouveaux paquets de bigoli de bassan LONGS. Par avance, merci.
Bonsoir..Nous sommes désolés pour le malentendu à propos de la longueur des bigoli!! En Italie les bigoli sont des pâtes toujours longues, la distinction est entre les bigoli longs et très longs .. ceux que nous avons expédiés sont longs .. environ 60 cms! et sont les seuls dont nous disposons.
Nous espérons d'avoir clarifié la question qui est certainement due à un malentendu dû à la langue différente.
Salutations.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Néanmoins, je dois corriger un point: les bigolis que j'ai reçu font environ 30cm de long et non 60cm (ceux que je recherchais en effet). Ma réclamation à propos de la longueur des Bigoli peut peut-être vous paraître futile, mais elle est vraiment importante dans le cas présent. Cordialement.
Scusi se intervengo in italiano .
Mi scuso per il disguido e conosco la differenza che c'è tra un tipo di bigolo e l'altro . Nel nostro caso è stato un problema di trasmissione dati sbagliata e di traduzione non corretta , proveremo a rimediare in futuro e chiederemo al pastificio Borrella nel prossimo ordine di inviarci anche quelli di 60cm. Daniela traduci tu quello che ho scritto per Vincent .Cordiali saluti OIP
Nous nous excusons encore pour le malentendu. Notre expert connait la différence entre un type de Bigolo et un autre encore. Dans notre cas, on a eu un problème avec la transmission des données en relation avec la traduction. Nous allons essayer de remédier à l'inconvénient en demandant au fabriquant des pâtes Borrella, dans la prochaine commande, de nous envoyer les Bigoli de 60cm. Sincèrement OIP
Réponse de: O.I.P. (Www.seulementproduitsitaliens.fr)