🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour, j'aime la scamorza afumicata. Jusqu'à il y a peu j'en trouvais (confinement oblige) chez l'épicier "bio" qui habite juste en face de moi. J'en voulais une poche, je la lui commandais. Un jour il m'a expliqué que la saison "d'importation" se terminait(?), donc il ne pouvait plus satisfaire ma demande. J'ai donc regardé sur internet, j'ai trouvé des possibilités qui ne me satisfaisaient pas, entre "momentanément indisponible" et des prix invraisemblables je désespérais d'en avoir de nouveau. Puis j'ai cliqué sur www.seulementproduitsitaliens.fr, j'ai fait une commande, j'ai accepté les conditions de prix du produit et de livraison. Quelques jours après, j'ai reçu un colis de Fedex, magnifiquement conditionné. Le produit est excellent. Depuis quand j'arrive vers la fin de ma livraison, je renouvelle ma commande sans état d'âme : pour un prix très raisonnable je suis servi rapidement à domicile, j'ai un fromage que j'apprécie, que puis-je demander de plus? Par contre je ne peux que recommander à qui veut l'entendre de traiter avec www.seulementproduitsitaliens.fr.

Domanda posta da: Daniel
Catgorie/Sujet Fromages
Grazie ,molto gentile
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )