| FORUM | |
|
Bonjour, je viens de recevoir mon colis , et je vois avec stupéfaction que mon colis n'est pas dans un camion réfrigérer ? Charcuterie sous cellophane depuis plusieurs jours chez Fedex ainsi que la mozzarela j'aimerai un remboursement d'une partie de ma commande , c'est en plus très dangereux de consommer ce genre de produit... Domanda posta da: MArc Catgorie/Sujet Charcuterie |
|
|
Info supplémentaire : Le colis aurai dû être livrée par Fedex le 9 , il m’ont même pas prévenu , j’ai dû rappeler pour avoir un autre rendez-vous ….sinon le colis serai rester je pense encore plusieurs jours sur place chez fedex. partie d’Italie le 7 arrivé le 11 , il est donc plus possible de consommer cette charcuterie après 96 H sans réfrigération Risposta da: MArc |
|
|
pour les charcuteries, nous recommandons l'expédition express qui a lieu avec une livraison en 24/48 heures, souvent l'expédition par camion de roseaux est rapide et a lieu en 2/3 jours, mais l'expédition est au choix du client, si vous le souhaitez, nous pouvons expédier réfrigéré, mais Je vous assure que la mozzarella souffre du froid et non de la chaleur et je serais surpris qu'elle se conserve mieux au réfrigérateur, en plus du fait que les frais de port augmentent et que les délais peuvent être encore plus longs. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
vous vendez des produits frais vous devriez proposer des envois en conséquence , c'est des problèmes d'ordre sanitaires... je mange les paquets de charcuterie sous cellophane , je tombe malade et ensuite je viens vous voir ? c'est de cette façon qu'on procède ? ce n'est pas inscrit que vous allez envoyer des colis avec un moyen de transport non réfrigérer... ca va de soit pour ma part cela semble très logique et avec les contrôles qui vont bien 2/8 ° Si j'avais su cela , jamais je n'aurai commandé de charcuterie et de produit frais. Maintenant j'aimerai savoir une chose. Allez vous me rembourser les produits qui on pris ~ 72 heures à temperature ambiante ? Que vos clients le sache !!! Au dos des paquet c'est bien noté qu'il faut pas dépassé 4 / 6 degrés. étant arrivé chaud chez moi, les produits serons destiné à la poubelle, si vous mangez des produits retourner qui on plus de 15 jours a température ambiante comme vous me l'avez dit par mail , c'est pas mon soucis ! Mais moi je ne prendrais pas de risque , ma santé est bien plus importante que 50 € de charcuterie. merci Risposta da: MArc |
|
|
aucun produit n'a passé 72 heures à température ambiante et le mode d'expédition est bien spécifié. après avoir dit que nous vous rencontrerons et vous donnerons un bon d'achat approprié Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|