| FORUM | ||||||||
|
Le colis a été préparé le 25 mai par OIP et livré le 4 juin par Fedex. Les musetti ont souffert de rester à température ambiante aussi longtemps (traces foncées sous la peau. Peut-être de la moisissure). Fedex a fait du très mauvais boulot, la livraison étant annoncée au départ pour le 29 mai. Malgré tout, je peux parler de ce produit car j'en ai déjà commandé précédemment. Ce musetto est tout simplement excellent. Cuit deux heures dans un bouillon frémissant garni d'herbes de provence lui donne un parfum incomparable. Il faut juste le piquer légèrement avec un cure-dents pour ne pas qu'il s'ouvre pendant la cuisson. Bon appétit. Domanda posta da: claudio Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
Malheureusement, au cours des dernières semaines, Fedex a rencontré, comme tous les coursiers, des problèmes liés au manque de personnel qui travaillait. Mais le nez que vous avez raison est sublime en tout cas. Mais je dois vous dire d'augmenter la cuisson à 3 heures précises à partir du moment où elle fait bouillir l'eau, la peau ne se cassera pas de toute façon et ces fois M. Lovison me les a données Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||