🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Un message pour transmettre mon avis très satisfaisant concernant ma première commande (pâtes). Délai de traitement de la commande, information de livraison, emballage. Les frais d'expédition semblent élevés de l'Italie vers la France(25 euros) mais si l'on commande suffisamment de produits la facture est moins élevée par rapport à d'autres sites français distribuant ces produits (frais de port réduits ou offerts mais produits plus chers).

Domanda posta da: Stéphanie
Catgorie/Sujet Pâtes et Riz
Merci pour la belle critique Merci beaucoup, nous ne sommes pas toujours parfaits, mais envoyer des produits souvent délicats est un travail compliqué. Au fil des ans, nous sommes devenus de plus en plus performants. Si nous commettons des erreurs, nous ne serons jamais en manque d'attention, mais pour des raisons qui ne dépendent pas de nous, des erreurs de messagerie ou des mauvais traitements dans les camions. Je souhaite de plus en plus établir une relation de collaboration avec des clients qui font confiance à nos suggestions visant à faire connaître les meilleurs produits
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )