| FORUM | ||||||||
|
Il est surprenant qu'un site qui prétend de vendre seulement des produits italiens m'envoie de la bottarga en provenance e l'atlantique et je ne crois pas que l'Italie ait des cotes sur l'océan. Cela dit je n'ai pas encore gouté au produit, il ne sera surement pas à la hauteur de la bottarga de Sardaigne mais j'espère qu'elle ne sera pas trop mauvaise. Domanda posta da: Augusto Bellavita Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
La phrase que vous avez écrit doit le dire à ceux qui produisent, je suis d'accord . Nous avons différents niveaux de Bottarga, la société Smeralda est une société sarde, mais les produits qui ne sont pas tous de Sardaigne, cela s'applique à beaucoup de produits (nous avons une liste dans le site que vous pouvez voir où nous mettons en évidence les entreprises que nous produisons De très haute qualité, si vous souhaitez demander la prochaine commande, nous serons heureux de vous donner la meilleure qualité, cela implique de ne pas regarder le prix. La qualité pour laquelle vous payez, si vous voulez acheter des poutarga de haute qualité Achetez celle de La "Bottarga di Tonno Group". Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
la poutargue que j'aime est celle de muggine de Sardaigne précisément en provenance d'Oristano. La prochaine fois je ferais attention à la dénomination exacte. Merci pour la réponse. Risposta da: Augusto Bellavita |
||||||||
|
80% du Bottarga di Muggine Sarda, est produit en Sicile, je vous le dis car je connais bien le produit, même les homards viennent de plus en plus de Sicile, les gardent dans des aquariums après les avoir attrapés et ramenés en Sardaigne plus haut. En Sicile il y a beaucoup plus de pêcheurs c'est la raison. Le producteur sarde le plus célèbre de Bottarga di Muggine, a-t-il produit en Sicile Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Ce que vous dites est bien possible et il y a aussi de la bottarga produite en Norvège. Mais celle de Cabras est unique. En Sicile on trouve la bottarga de Thon qui est très bonne mais la meilleure est celle de Carloforte en Sardaigne. quant aux homards en Sardaigne on en trouve presque pas, par contre les langoustes sont excellentes et la pêche est très réglementé. Risposta da: Augusto Bellavita |
||||||||
|
Bien sûr, celui de Cabras est une discussion séparée. Sur le bottarga au thon, c'est un peu différent, mais vous connaissez assez bien la réalité Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||