🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je suis indécise quant à acheter le jambon de la Cinta di Guido ou le culatello de Zibello, c'est un cadeau, que recommandez-vous?
La livraison peut avoir lieu également à une autre adresse que celle du paiement, même si pas en France? Merci

Domanda posta da: Magali
Catgorie/Sujet
Deux excellents produits, si vous connaissez les goûts de la personne vous pouvez lui donner le Culatello de Zibello Spigaroli, il a certainement un goût plus délicat et enveloppant. Le jambon de la Cinta de Guido a une saveur plus forte, excellente coupé avec le coupe-jambon, mais aussi avec un couteau si vous êtes habile, il s'agit d'un produit de haute qualité obtenu à partir de porcs qui vivent dans les collines entre Pise et Sienne, libres de manger des glands et des choses naturelles, et ils ne sont pas abattus à 9 mois, mais à 30 mois. Je suis désolé… j’ai confondu encore plus vos idées!

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )