| FORUM | |
|
je n'ai toujours pas recu de reponse à a question. décue de votre silence cdt Bongiorno, Je viens de recevoir ma commande 18737. Or, le produit ne correspond pas à celui que j'ai commandé, et payé. J'ai commandé un Chianti RUBENTINO 1,5 litres (étiquette noire avec personnage dessus- cf pièce jointe). Je voulais exactement cette bouteille qui correspond pour un cadeau spécifique ! Avec l'étiquette correspondant à la photo du produit que vous vendez. Il n'ya que sur votre site que j'ai trouvé ce Chianti. Pour un autre produit, j'aurais d'ailleurs choisi un autre vendeur, dont les frais de port sont moindres. Merci de m'informer sur la marche à suivre pour obtenir le produit commandé. Cordialement, Domanda posta da: Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Je lis votre demande: et je me tournai vers mon stock, mais qu'est-ce que vous avez reçu à la place de ce que vous avez demandé? Pour moi, cela est et est correcte avec ce envoyé LE CHIANTIGIANE RUBENTINO 1,5L EN: LE CHIANTIGIANE RUBENTINO 1,5L Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Le vin est, mais il est possible que l'étiquette est changée, mais cela ne dépend pas de nous Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|