| FORUM | |
|
Bonjour J'essaie de passer une commande de pâtes. La totalité des articles fait 17.5 kg. Le montant est de 122.80€. Je m'attendais donc à avoir la livraison gratuite. Pourriez-vous donc m'expliquer pourquoi on me dit que la poids est estimé entre 30 et 40 kilos et que l'on me demande de payer 19.5€ de frais de livraison??? Vous allez me dire qu'il y a le poids de l'emballage mais un emballage qui fait 2.5 ça me semble déjà beaucoup mais alors un emballage estimé à minimum 12.5 kg, là c'est juste abérrant. Peut-on régler cela rapidement? Je peux vous envoyer ma commande par mail pour qu'on y regarde plus sérieusement. Cordialement Domanda posta da: mary Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Le calcul du poids est assez compliqué, je ne sais pas le poids réel parce que chaque composition peut avoir différents types d'emballages, de sorte que chaque pack est chargé à partir de 250 grammes à environ 400 grammes qui est un calcul de maximale corrigée. Vous passez votre commande et nous pouvez envoyer votre demande de paiement sur la base du poids réel Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|