🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
J'essaie de passer une commande de pâtes.
La totalité des articles fait 17.5 kg. Le montant est de 122.80€. Je m'attendais donc à avoir la livraison gratuite.
Pourriez-vous donc m'expliquer pourquoi on me dit que la poids est estimé entre 30 et 40 kilos et que l'on me demande de payer 19.5€ de frais de livraison???
Vous allez me dire qu'il y a le poids de l'emballage mais un emballage qui fait 2.5 ça me semble déjà beaucoup mais alors un emballage estimé à minimum 12.5 kg, là c'est juste abérrant.
Peut-on régler cela rapidement? Je peux vous envoyer ma commande par mail pour qu'on y regarde plus sérieusement.
Cordialement

Domanda posta da: mary
Catgorie/Sujet Argomento generico
Le calcul du poids est assez compliqué, je ne sais pas le poids réel parce que chaque composition peut avoir différents types d'emballages, de sorte que chaque pack est chargé à partir de 250 grammes à environ 400 grammes qui est un calcul de maximale corrigée. Vous passez votre commande et nous pouvez envoyer votre demande de paiement sur la base du poids réel
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )