| FORUM | |
|
Bonjour, un récent rapport d'Europol fait état de nombreuses fraudes et contrefaçons dans les échanges commerciaux mur toutes une série de produits. Ce rapport cite en particulier le problème des produit vendus comme italiens qui seraient contrefaits dans 30 % des cas (faux labels IGP ou DOP, faux label bio, additifs dans l'huile d'olive, Jambon de Parme contrefaits...). Ma question est donc de savoir comment vous assurez le contrôle des produits vendus sur votre site, si ce doit être facile pour les petites entreprises (Fastuchera, esposito...) qu'en est-il des plus gros producteurs et en particulier de ceux d'huile d'olive Merci de votre réponse Domanda posta da: clafoutis Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Je suis d'accord qu'il ya des contrôles; Nous vendons sur Internet et il ya des contrôles fréquents par le ministère de l'Agriculture. Nous vendons des marques de haute qualité et nous le faisons à la lumière du soleil sont parmi les plus prestigieuses marques italiennes présentes, Spigaroli, Mancini, Benedetto Cavalieri, Concasseur Cutrera, Le Camarin, Prosciutto Ghirardi, le Groupe thon chevreuil, Petrilli. Sont des producteurs sérieux et sélectionnés par moi, qui est une garantie. Je Outre les contrôles de garantir la qualité des produits sélectionnés, je fais cela pour de nombreuses années avant qu'il ne devienne une passion pour le travail. Je voulais connaître le meilleur de la cuisine italienne et le vin Mon nom est Aldo Nava clients me font confiance et je me soucie que mes clients ont le meilleur produit. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|