🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
OBJET: Frais d'expédition.
Je viens à l'instant de vous passer une commande d'un montant de 236.30 €.
J'ai volontairement "limité" ma commande au moment ou j'ai vu apparaitre un montant de transport avec remise de 50% conformément à vos conditions de vente.J'avais dépassé le poids "fatidique".
J'aurais pu alors vous faire une deuxième commande sans dépasser le poids "fatidique" afin de bénéficier du "FRANCO" de port pour les DEUX commandes.
Plus tu commandes, plus tu payes ?? Cherchez l'erreur !!

Domanda posta da: Bob1935
Catgorie/Sujet Argomento generico
Vous êtes en partie raison
Malheureusement, le problème est qu'il y avait des ordres de 80 kg de farine et arrivent à un coût de 120 euros, mais le coût d'expédition, ce qui n'est pas la même pour expédier 1 bouteille de vinaigre balsamique à la valeur de 120 euros. Nous avons dû limiter de cette manière de ne pas recevoir des ordres de faible coût, mais un poids élevé
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
J'ai bien compris,les frais de transport sont souvent prohibitifs.Je viens de recevoir ma commande par l'intermédiaire d'UPS. Enfin, un transporteur digne de ce nom et très précis,le suivi de la marchandise est parfait.
J'ai également apprécié les caissettes en polystyrène pour la mozzarella et le parmesan avec les "Polar Pads" réfrigérés. (www.polarpads.ch)
Risposta da: Bob1935
Très bien. nous faire une bonne publicité
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )