🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour, je suis intéressé pour acheter plusieurs de vos produits dont principalement la mozzarella bufflonne. J'habite en Suisse, combien de temps faut-il compter pour la livraison ? Arrive-t-elle en bon état ? Est-ce que vous pouvez me recommander cette mozzarella ? Je suis allé à Naples il y a quelques années et j'ai beaucoup apprécié la "vraie" mozzarella. Quelle provola pouvez-vous me recommander ? Je vous remercie. Merci. Sami

Domanda posta da: Sami
Catgorie/Sujet
Bonjour
nous expédions tous les jours en France et en Suisse nos produits frais y comprise la mozzarella de bufflonne. Nous vous recommandons certainement notre mozzarella, car elle est vraiment la "vraie mozzarella aversana" avec son gout unique. L'emballage est bien arrangé , les produits frais sont mis en polystyrènes adéquates avec de la glace, adaptés à maintenir une température pas trop baisse, malgré la chaleur extérieure. Le froid est l’ennemi de la mozzarella, pas la chaleur, tant que si vous la consommez après deux ou trois jours, la mozzarella de Bufflonne devrait être "adoucie" pendant environ 15 minutes dans l'eau chaude 45/50 degrés.
Nous vous recommandons la Provola de Bufflonne Fumée de Battipaglia - de la Fromagerie Esposito. Les livraison sont effectuées généralement dans 24/48 heures.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )