🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
bonjour
je voudrais passer une commande de different produit des pouilles.
je desire vous payer par virement bancaire.
je vie en Guadeloupe.
merci de me dire comment faire.
je voudrait du caciocavalo , de la stracciatella et des lampascioni.
merci

Domanda posta da: rinaldi louis Gino
Catgorie/Sujet
Bonjour
vous pouvez le faire sans problème, nous avons plusieurs produits des Pouilles que vous pouvez consulter en cliquant "Pouilles" dans la recherche. Commander en ligne est facile en suivant les indications. Vous pouvez aussi voir les coûts des frais de l'expédition en Guadeloupe en cliquant en haut à droite sur "expédition". Vous pouvez certainement payer par virement bancaire.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
merci pour votre reponse.
pouvez me chiffrer exactement le montant de ma commande.
je voudrais 1 fromage caciocavalo 600 a 700 gr et 1 stracciatella a 250 gr et 1 bocal de lampascioni.
inclure dans votre cotation les frais d'expeditions.
veuillez m'envoyer votre RIB bancaire.
mon addresse:
rinaldi louis
bragelogne
97122 baie mahault
guadeloupe
merci
Risposta da: rinaldi louis Gino
Bonjour
Nous pensons que pour une expédition si loine l 'achat de seulement deux produits ne vous convient pas.... En effet le prix du caciocavallo est de 14 euros, la stracciatella est 5 euros et, les lampascioni ne sont pas disponibles. 19 euros est le montant des produits alors que les frais de port sont 127 euros pour un montant total de 146 euros. En outre les produits frais comme la stracciatella souffrent certainement un long voyage.
bonjour
je comprend.
donc me faire un nouveau chiffrage pour:
2 x 500gr orecchiette cavalieri.
1 x 500 gr ruote pazze cavalieri.
1 x 750 ml aloise huille d'olive extra vierge des pouilles agrie.
1 x 1300/1400 gr caciocavallo pugliese di andria stagionato in fossa.
1 x 250 gr stracciatella fiordilatte des pouilles de andria caseificio olanda (vedremo se e buona).
1 x 42 gr bottarga di muggine grattuggiata.
1 x 300 gr filet de maquereau dans l'huille d'olive.
1 x 55 gr polpa di ricio vaso di vetro.
1 x 70/110 12 mesi bottarga di muggine.
grazzie .
avec votre offre m'envoyer votre RIB bancaire pour faire le virement.
rinaldi louis Gino
Risposta da: rinaldi louis Gino
Bonjour
Le nouveau chiffrage est 86,38 euro + 127,00 euros de frais de port pour un montant de 213,38 euros. Vous devez passer la commande en ligne et suivre les indications pour le paiement et si vous choisissez le paiement par virement bancaire vous trouverez les données pour l'effectuer . Si vous avez des problèmes à passer la commande écrivez-nous à l'adresse mail info@seulementproduitsitaliens.fr