🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
J'habite à Nantes mais je suis d'origine italienne exactement de la Sicile. je voudrais une fois par semaine acheter des produits de ma région , la Sicile et les cuisiner, mais ils sont difficiles à trouver et je n'ai jamais fait des commandes en ligne.
Merci de m'aider.

Domanda posta da: Laura
Catgorie/Sujet Produits typiques et Gourmandises
Ecrivez un e-mail à info@seulementproduitsitaliens.fr , avec une liste des produits que vous voulez acheter et notre opérateur entrera votre commande et vos données , vous recevrez une confirmation par courriel et la demande de paiement qui pourrait être payée par virement bancaire ou carte de crédit . Dans le site www.seulementproduitsitaliens il y a centaines de produits siciliens de toutes les provinces, il suffit de cliquer sur Sicile et vous verrez tous les produits régionaux siciliens présents .
Je vais vous donner dans chaque cas une courte liste des enterprises siciliennes presentes:
Pâtes : Fastuchera ( producteur des pâtes de Tumminia )
Pâtes: Campo producteur des Busiate de Trapani , pâtes Eocène .
Huile: Biologique Adamo , Valli Trapanesi , huile Frantoi Cutrera .
Sauces: Casa Morana et Campisi
Fromages: Fromagerie Poma, producteur de caciocavalli et autres fromages typiques siciliens , Piacentinu Ennese .
Produits typiques: La Poutargue de thon Group, un fabricant de poutargue , de thon rouge , d'anchois , de crèmes de thon etc .
AGRIRAPE , producteur de confitures , crèmes et produits agricoles secs .
SoloSole fabricant de sauces prêtes et pesto de haut niveau de l'artisanat
Vins: vin biologique Adamo , Donna Fugata , duc de Salaparuta , De Bartoli , Florio , Pellegrino , etc , etc ..

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )