🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour, vous est il possible de vous procurer du vin rouge et blanc banfi centine?

Domanda posta da: paillet alexandre
Catgorie/Sujet Vins
Bonjour
Sur notre site nous avons avons en vente les vins rouges Excelsus Banfi et le Brunello de Montalcino Banfi.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
vous ne pouvez donc donc pas vous procurer du banfi centine? celuii-ci n'étant pas du tout dans le même ordre de prix que les autres banfi
Risposta da: paillet alexandre
Nous pouvons le procurer. Vous pouvez procéder comme ça: faire une commande avec l'achat des deux vins que nous avons dans la liste Banfi et écrire dans les annotations de la commande les vins que vous voulez du Banfi Centine et le numéro des bouteilles, puis nous vous dirons les prix et nous vous enverrons la demande de paiement de ces vins.
bonjour, j'ai reçu votre second mail mais les produits qui sont sur la facture ne sont pas ceux demandés, est ce normal?
Non, ce n'est pas normal. La facture se fait automatiquement avec les produits choisis. Il est possible que vous ayez fait des erreurs dans la sélection des produits. Nous vous conseillons de faire une nouvelle commande.
Je viens de repasser la commande il faut donc y ajouter les 12 banfi centine rouges et les 6 blancs,merci
Decidement on ne va pas y arriver, pouvez vous mettre en plus des banfis centine (12 rouges et 6 blancs) ma derniere commande de produit et m‘envoyer par mail le recapitulatif et le total du tout, merci d‘avance et desole je ne pensais pas que cela serait si complique.
Je ne sais pas comment cela se passe mais ce n‘est toujours pas bon !!! Je ressaye une derniere fois en repassant une nouvelle commande il suffira de mettre en plus les bouteilles de banfi centine, merci d'avance