🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
Il ya une grande variété de thon dans votre boutique, les prix varient entre € 7 et € 23 pour les mêmes quantités, je voudrais essayer le meilleur ou mieux le meilleur dans le rapport qualité / prix, j’ai confiance en votre jugement et honnêteté, vous m’aviez déjà bien conseillé avec l'huile et les pâtes.
Merci
Marcel

Domanda posta da: Marcel
Catgorie/Sujet Produits typiques et Gourmandises
Le thon est un produit difficile , d'abord parce qu'il ya plusieurs types de thons et également plusieurs coupes , et chaque coupe a sa valeur .
Commençons par dire que le thon que vous trouvez en boîte, normalement au supermarché n’est pas le thon, ou plutôt il s’agit souvent de poissons appartenant à la famille du thon , mais qui n'ont rien à voir avec le vrai thon .
Puis il ya les produits de prix intermédiaire , dans ce cas, le thon jaune de bonne qualité . Un discours séparé mérite le thon rouge ou le thon in Corsa, pêché à la ligne. Le thon rouge est reconnaissable par sa couleur ( ainsi que pour le prix) qui tend au rouge et la saveur, juste une fois ouvert, fait comprendre mieux la différence et justifie amplement le prix payé . Dans notre cas, nous avons 3 produits, 3 marques différentes de thon rouge , dont le prix varie de € 12,75 pour 300 gr à 23 € toujours pour 300 grammes . Dans ce cas , la qualité est la même, mais c’ est la marque qui détermine le prix . Une autre particularité du thon rouge est qu'il s'améliore avec le passage du temps , car il devient plus tendre .

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )