🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour
Quel vin Merlot vous recommandez?
j'ai essayé un des grands vins siciliens de la Cave Planeta,
mais j’en voudrais d'autres 3/4 et les laisser vieillir 7 / 8 ans,
je pense qu’ils pourraient améliorer.

Domanda posta da: Xavier
Catgorie/Sujet Vins
Grands raisins ce vin Merlot ! A tort dans le passé on pensait qu’ils étaient des raisins pour un vin pauvre, mais il est très approprié en combinaison avec d'autres variétés telles que le Syra et le Sangiovese . Dans les dernières années on va proposer dans différentes régions italiennes des excellents vins Merlot en pureté et je trouve une bonne idée celle de vouloir mettre de côté des vins Merlot en pureté et les ouvrir dans 7/8 ans. Ils ont l'alcool , le tanin et le corps idéals pour être en mesure de les tenir pour longtemps et le coût est raisonnable, vous pouvez prendre des bons Merlot et dépenser entre 10 et 20 euros et ils ont peu à envier aux étiquettes beaucoup plus chères.
Il y en a d'excellents en Sicile: le Merlot Planeta est un exemple, en Lombardie: le QUERQUS MERLOT SEBINO de VILLA et le FAIAL MERLOT LA PRENDINA, en Toscane: le MERLOT L’URLO URLARI .

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )