| FORUM | |
|
Je ne peux pas comprendre comment dans les centres commerciaux il ya des huiles certifiées extra vierge AOP à des prix très bas et en fait, si vous les essayez vous comprenez qu'elles ne sont pas de qualité. Comment se fait-il que certaines huiles ont la marque AOP? Pouvez-vous m’expliquer? Merci Domanda posta da: Lucienne Catgorie/Sujet Huiles et Vinaigres |
|
|
C’est une question que je me posais et j'ai trouvé les réponses. Plusieurs modifications sont apportées à l'huile extra vierge d'olive . L' huile vierge extra se prête à des modifications, puisque le produit chimique peut certainement cacher beaucoup de choses, et à son tour, ne pas les laisser découvrir. Une autre manière pour baisser les prix est de retirer l’huile de producteurs d'une certaine zone, des années précédentes et puis la mettre en bouteille dans l'année en cours , le retrait a lieu avec des prix compétitifs, ce qui permet de présenter sur le marché une huile d'olive extra vierge vraiment de la région, mais avec des caractéristiques nettement pire, car nous savons que l’huile maintient le maximum de ses caractéristiques pendant 12 /24 mois ! De notre part nous essayons de protéger le consommateur en offrant des produits avec des caractéristiques de qualité absolue , en mettant notre expertise et notre connaissance des produits au service des personnes qui veulent chercher des produits de qualité. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|