| FORUM | |
|
je recherche un vin italien, je crois que c'est le montepulciano (mais je n'en suis pas sure) qui serait mis en bouteille à Bologne et il y a un morceau de sarment attaché à la bouteille. C'est un vin rouge délicieux. Avec mes remerciements Domanda posta da: jo du sud Catgorie/Sujet Vins |
|
|
Nous avons 15 vins de Montepulciano dans la page dédiée, peut être vous devez nous donner des info plus détaillées. Salutations. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
le vin que je recherche est un montepulciano d'abruzzo de 12.5°. pouvez-vous me dire si vous l'avez, le prix de la bouteille et par quelle quantité vous pouvez le livrer. Je vous remercie. Risposta da: jo du sud |
|
|
Nous sommes désolées mais si vous cherchez un Montepulciano avec une teneur en alcool de 12,5°, qui est la seule information détaillé que vous nous donnez, nous vous informons que parmi nos 15 différents bouteilles toutes ont une teneur en alcool de 13° ou plus, donc nous ne pouvons pas vous dire quel vin vous cherchez. Cordialement. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|