🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
je recherche un vin italien, je crois que c'est le montepulciano (mais je n'en suis pas sure) qui serait mis en bouteille à Bologne et il y a un morceau de sarment attaché à la bouteille. C'est un vin rouge délicieux.
Avec mes remerciements

Domanda posta da: jo du sud
Catgorie/Sujet Vins
Nous avons 15 vins de Montepulciano dans la page dédiée, peut être vous devez nous donner des info plus détaillées. Salutations.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
le vin que je recherche est un montepulciano d'abruzzo de 12.5°. pouvez-vous me dire si vous l'avez, le prix de la bouteille et par quelle quantité vous pouvez le livrer. Je vous remercie.
Risposta da: jo du sud
Nous sommes désolées mais si vous cherchez un Montepulciano avec une teneur en alcool de 12,5°, qui est la seule information détaillé que vous nous donnez, nous vous informons que parmi nos 15 différents bouteilles toutes ont une teneur en alcool de 13° ou plus, donc nous ne pouvons pas vous dire quel vin vous cherchez. Cordialement.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )