| FORUM | |
|
Je suis toujours sans nouvelles de mon colis qui est à thouaré sur Loire mais hélas vous ne me donnez pas un no de téléphone pour joindre le livreur et là je suis en colère. Merci de me fournir le no de téléphone du livreur rapidement car il y a urgence et ne s'agit pas de la poste mais d'un indépendant, donc impossible de savoir hélas. Mon nô de commande est le 840. Sarah Kerfanto varades 44370 Domanda posta da: Livraison Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Nous vous avons déjà répondu par e-mail. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Non je ne possède pas de no de téléphone et donc pas de livraison donnez moi le on de téléphone du livreur merci . Autrement la commande sera perdue Risposta da: Livraison |
|
|
Je me suis rendue à la poste et ils ne connaissent pas car il s'agit d'un indépendant et non la poste. Ils me confirment qu'ils ne s'agit pas de la poste. Il y a donc un problème Risposta da: Livraison |
|
|
DPD c'est pas français mais suisse et rien à voir avec la poste Risposta da: Livraison |
|
|
Il ne s'agit de dpd mais de exapaq et j'ai enfin le no de téléphone mais c'est trop tard pour mon colis, il ne doit plus être bon . Question, y avait il un emballage de la mozza et de la bureaux pour la conservation du produit? Risposta da: Livraison |
|
|
Vous êtes trop inquiet ... le colis n'a que quelques jours de retard l'emballage du produit est parfait et adapté pour sa conservation, vu que nous expédions ces produits dans toute l'Europe chaque jour..les mozzarelle peuvent se conserver pendant plusieurs jours sans problèmes et la température de ces jours aide. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Les détails de votre expédition: date heure lieu 21.01.2013 21:00 0825 Brescia (IT) 22.01.2013 02:00 0082 Rivalta (TO) (IT) 23.01.2013 19:09 1036 Saint Pierre des Corps (FR) 24.01.2013 06:51 1044 Thouare sur Loire (FR) 24.01.2013 08:06 1044 Thouare sur Loire (FR) livraison. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Pour info, après recherche je possède les infos de mon colis et exipaq puisqu'il s'agit de cette société , n'a pour le moment pas fait de démarche de livraison n'étant même pas venu à mon domicile. Je vais prendre rendez vous lundi matin avec eux et il va y avoir une belle engueulade car ils se foutent vraiment de moi. Vraiment lamentable. Pour le reste, on verra l'état de la marchandise. Sarah Risposta da: Livraison |
|
|
IO credo che tu abbia ragione a lamentarti ,ma noi abbiamo fatto tutto quanto in nostro potere ,la consegna non dipende da noi ,ma dalle poste Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|