🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Je suis toujours sans nouvelles de mon colis qui est à thouaré sur Loire mais hélas vous ne me donnez pas un no de téléphone pour joindre le livreur et là je suis en colère.
Merci de me fournir le no de téléphone du livreur rapidement car il y a urgence et ne s'agit pas de la poste mais d'un indépendant, donc impossible de savoir hélas.
Mon nô de commande est le 840. Sarah Kerfanto varades 44370

Domanda posta da: Livraison
Catgorie/Sujet Argomento generico
Nous vous avons déjà répondu par e-mail.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Non je ne possède pas de no de téléphone et donc pas de livraison donnez moi le on de téléphone du livreur merci . Autrement la commande sera perdue
Risposta da: Livraison
Je me suis rendue à la poste et ils ne connaissent pas car il s'agit d'un indépendant et non la poste. Ils me confirment qu'ils ne s'agit pas de la poste. Il y a donc un problème
DPD c'est pas français mais suisse et rien à voir avec la poste
Il ne s'agit de dpd mais de exapaq et j'ai enfin le no de téléphone mais c'est trop tard pour mon colis, il ne doit plus être bon .
Question, y avait il un emballage de la mozza et de la bureaux pour la conservation du produit?
Vous êtes trop inquiet ... le colis n'a que quelques jours de retard l'emballage du produit est parfait et adapté pour sa conservation, vu que nous expédions ces produits dans toute l'Europe chaque jour..les mozzarelle peuvent se conserver pendant plusieurs jours sans problèmes et la température de ces jours aide.
Les détails de votre expédition:
date
heure
lieu
21.01.2013
21:00 0825
Brescia (IT)
22.01.2013
02:00 0082
Rivalta (TO) (IT)
23.01.2013
19:09 1036
Saint Pierre des Corps (FR)
24.01.2013
06:51 1044
Thouare sur Loire (FR)
24.01.2013
08:06 1044
Thouare sur Loire (FR) livraison.

Pour info, après recherche je possède les infos de mon colis et exipaq puisqu'il s'agit de cette société , n'a pour le moment pas fait de démarche de livraison n'étant même pas venu à mon domicile. Je vais prendre rendez vous lundi matin avec eux et il va y avoir une belle engueulade car ils se foutent vraiment de moi. Vraiment lamentable. Pour le reste, on verra l'état de la marchandise. Sarah
IO credo che tu abbia ragione a lamentarti ,ma noi abbiamo fatto tutto quanto in nostro potere ,la consegna non dipende da noi ,ma dalle poste