| FORUM | |
|
Cher Monsieur/ Chère Madame, Nous avons reçu ce matin la commande numero 53734 et tout est arrivé en mauvais état, les cartons tous mouillés avec une odeur horrible! Nous avons tout jeté. Veuillez trouver les photos dans les 2 emails deja envoyés. Nous demandons le remboursement totale de la commande et de la livraison. Merci d'avance Domanda posta da: Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
nous essayons de vérifier ce qui nous est arrivé il était en livraison vendredi dernier, alors nous n'avons pas eu plus de nouvelles. nous devons comprendre s'il s'agit d'un problème causé par le courrier Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Merci pour votre reponse . Je vous envoie via email les photos des courier car il y a eu te expedition de la part du courier. Risposta da: |
|
|
si le ho viste , troveremo una soluzioneche vada bene a tutti e due Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Procederò a porre una controversia con la mia banca, sono stanco del terribile servizio. Sembri così poco professionale che è incredibile. I will proceed to involve my bank, I cannot believe how bad your service is. Je vais procéder à un litige avec ma banque, je suis fatigué du service terrible. Vous semblez si peu professionnel que c'est incroyable. Risposta da: |
|