| FORUM | |
|
Bonjour, mon colis limoncello n'a pas été livré (commande n°53459) car endommagé selon le livreur. La société fedex me demande voir avec vous... Quelle est la suite maintenant ? J'ai déjà envoyé un mail. Merci. Domanda posta da: Manuel B Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Nous avons ouvert une procédure de recherche de colis avec le courrier Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Bonjour, Plusieurs mail envoyés et reçus depuis ce message sur ce forum. On me dit qu'une recherche de colis va être faite, puis que je vais avoir un nouveau colis, puis que je serai remboursé... ça fait 1 mois et toujours rien... par contre mon compte a bien été débité de 165 € ! Le responsable est fedex qui a endommagé mon colis et qui ne répond pas et je n'ai aucune nouvelle du vendeur... Que faut-il faire pour avoir quelque chose ???? Manuel non client déçu. Buongiorno, Diverse email inviate e ricevute da questo messaggio su questo forum. Mi viene detto che verrà effettuata una ricerca del pacco, poi che avrò un nuovo pacco, poi che verrò rimborsato ... è passato 1 mese e ancora niente ... comunque il mio conto è stato addebitato da 165 €! Il responsabile è fedex che ha danneggiato il mio pacco e non risponde e non ho notizie dal venditore ... Cosa bisogna fare per avere qualcosa ???? Manuel Risposta da: Manuel B |
|