🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour. Extrêmement déçu de la prestation du chauffeur livreur. Quatre jours de retard, pour une livraison express n’est pas acceptable. L’immeuble où je vis, n’as pas poussé entre le mardi et le vendredi ! À 15 Euros de frais de livraison, si le colis avait été posté normalement, ça m’aurait coûté moins cher et aurait, probablement, été livré plus rapidement. Bien qu’informé du retard, la société de livraison n’as même pas eu l’élémentaire courtoisie de s’excuser! À part les frais de livraison, j’ai du jeté la marchandise périssable que j’avais prévu pour cet envoi. Donc une perte d’argent supplémentaire !. Une expérience qui me laisse une très mauvaise impression. À l’avenir, je risque fort de chercher un autre vendeur soit en Italie, soit en Espagne. Cordialement. Bernard Allemand

Domanda posta da: Allemand
Catgorie/Sujet
Faled
Alcool Puro - Faled
Alcool Puro 95 gr. - 1 Lt. 25.84 €
Je le comprends, mais je pense qu'il est juste de prendre en compte la période particulière que nous vivons, tout ce qui était auparavant prévisible est maintenant compliqué
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )