| FORUM | ||||||||
|
Je voudrais bien en parler, de cette puntarelle, sauf que dans mon colis elle fut remplacée par une botte d'asperges ni pire ni meilleures que celles que je trouve à ma porte sans les faire venir d'Italie... Domanda posta da: gribische Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
Je suis heureux d'en parler. Comme vous pouvez le voir, la vente de la puntarelle est fermée à partir du lundi Les puntarelles étaient sur la liste jusqu'à cette semaine et étaient toujours disponibles. Depuis lundi sur le marché des fruits et légumes, ils n'étaient plus présents, je pensais ne pas partir sans légume italien, pour inclure les Asperges italiennes de saison, cela me semble une chose logique et une pensée faite pour un client. Il ne faut certainement pas spéculer, étant donné que les Asperges coûtent au moins le double de la chicorée. Si j'ai commis une erreur, je m'excuse. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
J'ai bien constaté que financièrement je n'étais pas perdant. Mais voilà, quand j'ai commandé cette salade que j'aime beaucoup (j'ai même essayé d'en semer dans mon jardin francilien, mais le résultat n'est pas probant…) et que j'ai du mal à trouver en France, la puntarelle était toujours marquée comme disponible (le 03/06 à 15 h54)… D'ailleurs j'ai reçu un mail me demandant de l'évaluer après la livraison ! Ce que je viens de faire après l'avoir découvert aujourd'hui au milieu des spams bloqués par la messagerie ! J'aurais souhaité que devant l'impossibilité de me donner satisfaction l'on me contacte afin que je puisse choisir moi même un remplaçant justifiant plus mon infidélité au locavore... Risposta da: gribische |
||||||||
|
MES SORCTIONS, LA "PUNTARELLE", ONT ÉTÉ D'OCTOBRE À CETTE SEMAINE. NOUS VOUS ENVOYONS UN E-MAIL POUR VOUS AVERTIRE QU'UN REMPLACEMENT A ÉTÉ REMPLACÉ. SI VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ REÇU, NOUS VOUS PLACONS À DISSUER OU IL EST POSSIBLE QUE VOUS ÊTES DANS VOTRE SPAM. NOUS NE POUVONS PAS NOTIFIER AVANT DE NOTIFIER, PARCE QUE NOUS DEVONS ENVOYER ET ENVOYER AVEC DES PRODUITS FRAIS NE PEUT ÊTRE QUE LUNDI ET MARDI ET NOUS BLOQUONS L’OPÉRATION, NOUS DEMANDONS UNIQUEMENT EN CAS DE CHANGEMENT DE VIN ENDOMMAGÉ ET DE MANQUE FONDAMENTAL QUI PEUT SE PRODUIRE À L'ACTIVITÉ. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Pour clore cette discussion assez stérile, je vous dirai que ce changement de produit n'avait été qu'une petite contrariété pour laquelle je n'avais aucune intention de polémiquer sur ce forum. Mais c'est hier précisément, en allant faire un tour sur les spams des semaines précédentes, que j'ai découvert non pas un mail pour avertir du remplacement, mais des mails me demandant mes appréciations pour le liste des produits reçus - avec parmi eux la puntarelle fantôme. On peut comprendre que j'ai eu du mal à digérer non pas les asperges, mais cette interrogation qui frisait la provocation ! Je terminerai en faisant remarquer que je comprends très bien qu'à un moment il faille déréférencer les produits qui ne sont pas de saison, mais il me semble que la moindre des choses serait d'assurer la livraison de ceux qui sont toujours marqués en stock et dont on valide la commande, serait-ce le dernier jour. Vous ne pourrez pas m'empêcher de penser qu'il y a eu un dysfonctionnement -certes pas dramatique et qui ne me lèse pas financièrement- dans le traitement de ma commande ! Risposta da: gribische |
||||||||
|
c'est stérile oui, mais je pensais qu'il était clair que la disponibilité de produits de saison frais ne peut être vérifiée que lorsque les marchés ouvrent, s'il n'y a plus de produit .......... Je ne peux pas faire de magie Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Errare humanum est, perseverare diabolicum Je concède que je n'avais pas compris qu'il fallait attendre l'ouverture du marché pour savoir qu'un produit n'était plus disponible. Je croyais naïvement que vous aviez un contrat avec un fournisseur pour une période donnée - correspondant bien entendu aux limites imposées par la saisonnalité des produits. Au temps pour moi… Avouez quand même qu'il n'est pas courant de proposer un catalogue de produits hypothétiques sans le préciser sur le site par un "sous réserve d'approvisionnement"… Mais surtout il est pour le moins maladroit d'ensuite demander au frustré de faire part de la satisfaction qu'il a éprouvé à la dégustation de ce produit ! Oui, je sais l'informatique… Sans rancune !!! Risposta da: gribische |
||||||||