| FORUM | |
|
Bonjour, je vous écris sur le forum car vous ne répondez pas par mail, je n'ai toujours pas reçu ma commande de Noël au Japon et personne ne me transmet le numéro de colis pour essayer de voir ou est mon envois...n ° 32596 Domanda posta da: jocelynkyoto Catgorie/Sujet Produits typiques et Gourmandises |
|
|
Je sais que son colis est retourné, en raison d'un manque de documentation spécifique et que nous avons écrit la solution possible, Je vais les faire écrire à nouveau par la personne qui s'occupe de sa pratique Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Je vous avais écrit (lundi 8 janvier 2018 08:44:25 +0100) et aussi aujourd'hui. Si vous ne voyez pas ma réponse, regardez dans le dossier spam. Merci. Luca Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Dear Luca, I wrote you several mail, I don't understand why you no answers? if is problem to send in Japan you can send in France for me I will ask competent peoples to send me after. Best regard Risposta da: jocelynkyoto |
|