🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Depuis le 13/09 je RESTE SANS RÉPONSE DE VOTRE SERVICE COMMERCIAL pour le remplacement ou le remboursement de 3 paquets d'AMARETTO MOISIS SANS ÉTIQUETTE DE PÉREMPTION....

Domanda posta da: Van Bogaert
Catgorie/Sujet Argomento generico
Même pas une réponse !!!!!! Tricheurs et voleurs !!!! Je ne laisserai pas l'arnaque sans suite en raison de votre absence de réaction. J'ai acheté pour plus de 200€ et aucune réaction lorsqu'on vous signale des produits périmés et avec étiquette de date de péremption arrachées . Je transferts le dossier à ma protection juridique.
Risposta da: Van Bogaert
mI scusi ,ma aveva risposto il magazzino ,io sono fuori sede e avevo girato a loro la domanda .
certo le sarà fatto un omaggio di prodotti equivalente alle 3 confezioni spedite
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Non è necessario minacciare , il magazzino ha fatto un errore ,ho già detto a loro che non è possibile spedire senza la scadenza segnata .
Siamo qui per fare il meglio possibile
È CHE COSA IL MIGLIORE POSSIBILE? ECCO ADESSO QUASI UN MESE CHE ASPETTO O IL RIMBORSO L'INVIO DEI NUOVI PRODOTTI SIA?
Risposta da: Van Bogaert
tutto quello che vuole il cliente ,in un prossimo ordine avrà o lo sconto o il prodotto con scadenza adeguata .