| FORUM | |
|
Bonjour, Ma commande n. 29486 del 22/06/2017 n’est pas correcte. Il manque : BNT030 Prosecco DOC - Extra Dry Treviso ONS001 PROSECCO DOP BRUT MILLESIMATO - ISOLA AUGUSTA BNT032 Prosecco Superiore DOCG Brut En trop (non commandé) : IPC012 Burro Con Tartufo - 80 gr. Prosecco Santa Margherita Ce qui a été fourni ne correspond complètement à ma commande et en plus il manque au moins une bouteille. Que compter vous faire ? Me renvoyer la marchandise manquante ou rembourser ? Merci d’avance Eric Domanda posta da: edm Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Avant d'expédier l'entrepôt a écrit ce que vous voyez ci-dessous, peut-être votre spam bloqué la communication. Good evening, we inform you that Prosecco Isola Augusta (8,20€) wasn't available at the moment of the shipping so we replaced it with one more Burro con Tartufo "Peccati di Ciacco" (8,50€). We apologize for the inconvenience. Best regards OIP SRL Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
J'ai répondu que je n'étais pas d'accord et qu'il fallait remplacer la bouteille non disponible par une autre bouteille de prosecco et pas pas autre chose. En plus de ça j'ai commandé 10 bouteilles de prosecco et j'an ai reçu que 8. Risposta da: edm |
|
|
Je n'ai toujours pas reçu les 2 bouteilles (c'est bien deux bouteilles qui manquent pas une) que j'ai commandées et payées. Pouvez-vous me les envoyer ou me les rembourser ? merci Risposta da: edm |
|
|
deve scrivere la mail a magazzino@soloprodottiitaliani.it Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|