🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma commande contenant, notamment du thon rouge de Méditerranée. Compte tenu de la réduction de 10 % sur ce produit, j'en ai commandé 3 kg. Malheureusement, le produit livré ne pèse que 2,816 kg selon l'étiquette et 2,650 kg selon notre balance de cuisine (il est dommage que je ne puisse pas joindre les photos à ce message, pour preuve)). Je sais très bien qu'il est difficile de peser le poids juste mais, généralement, l'écart doit bénéficier au client et non pas au fournisseur. Non? Si le morceau est plus petit que la commande, il faut en rajouter un morceau supplémentaire. Je passe souvent commande sur votre site et ce désagrément ne me fera pas renoncer mais je tenais à vous le signaler.
Bonne soirée.
Cordialement,
Christine BOYER

Domanda posta da: BOYER
Catgorie/Sujet
Mare Puro
Filet de Thon Rouge Frais
Fresh red tuna fillet - 1,5 Kg - Express shipping only 48.00 €
Fresh red tuna fillet - 3,0 Kg - Express shipping only 96.00 €
Christine,pour que nous n'avons pas fait volontairement, mais vous noté dans votre prochaine commande et vous rembourser votre confiance, le lundi nous avons été submergés par les ordres de thon et nous ne pouvions pas contrôler parfaitement, mais vous croire en notre bonne foi.
L'importante è che il tonno fosse come credo è stato un prodotto eccezionale .
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )