🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,
On devait se contacter à nouveau lorsqu'il y aurait du thon rouge.Je vous signale que je suis en Corse jusqu'au 29 novembre et serai à Marseille à compter du 30 novembre.
Merci.

Domanda posta da: jpmars
Catgorie/Sujet
Mare Puro
Filet de Thon Rouge Frais
Fresh red tuna fillet - 1,5 Kg - Express shipping only 48.00 €
Fresh red tuna fillet - 3,0 Kg - Express shipping only 96.00 €
Eh bien sachez que vous êtes,
Nous avons rouvert cette semaine, le thon rouge, ne pas écrire ici, mais pour le courrier privé votre adresse correcte et les dates précises quand vous serez à Marseille
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
OK et merci d'avance.
Risposta da: jpmars
Je vous ai bien signalé que j'étais à MARSEILLE ,en fait depuis le 19 décembre, je vous ai fait une commande de fromage et de charcuterie avant Noël qui est bien arrivée,bien emballée mais quand même un petit problème avec le transporteur qui dit ne pas m'avoir trouvé,alors qu'il y a toujours quelqu'un à la maison, j'ai déjà eu le même problème à MARSEILLE et en CORSE qui on fait que les produits sont arrivés avariés.
Vous m'aviez promis de me renvoyer ma commande de thon et je n'ai pas de nouvelles ni de réponse à mes mails.
Vous m'aviez dit que vous étiez une maison sérieuse...j'attends les preuves!
Je ne peux pas me rappeler le nom des clients reçoivent des centaines de commandes par mois, je me souviens de ma promesse et me dire comment je devais faire pour garder le thon semaine dernière, mais ne me souviens pas, dites-moi comment y remédier?
Merci pour votre réponse,je vous ai répondu sur votre messagerie.
Cordialement.
Ok Lundi invieremo
Je tiens à vous remercier et le faire savoir à tout le monde que vous êtes de parole et que l'on peut vous faire confiance après que vous m'ayez confirmé que vous alliez me remplacer ma commande de thon.
Merci du fond du cœur.