🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Grand prix de ce satin, la qualité est-elle bonne? Je sais qu'en Franciacorta pas tous les producteurs produisent vins de bonne qualité.

Domanda posta da: Max
Catgorie/Sujet
Villa Franciacorta
Villa Franciacorta - Franciacorta Mon Satèn Brut
Villa Franciacorta Franciacorta Mon Satèn Brut - 2020 28.46 €
Dans les catalogues de OIP seulement les produits de qualité avec des bons prix trouvent l'espace. Le domaine Villa vinifie en Franciacorta des Champenois depuis la fin des années 70 est il est situé dans une zone privilégiée près de Monticelli Brusati au coeur de la Franciacorta. Vous pouvez trouver un excellent rapport qualité prix dans ce domaine soit pour le Brut que pour le Satin, qui sont indiqués pour des repas à base de poisson ou des plats délicats. Excellente le perlage et la fraîcheur du produit. En ce moment on a en vente le millésime 2007 égueulé en 2011.
Comme dans les meilleures traditions de la Franciacorta ce vin nécessite au moins un an dans la bouteille à partir du moment de la restitution.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )