🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

 FORUM
J'ai reçu le carton de Pratum Coller - Arduo. Il n'y a aucune mention du millésime sur la bouteille, et ce n'est pas du tout la même étiquette que sur le site. Est ce bien du 2007 comme écrit sur la commande?


Domanda posta da: Sébastien
Catgorie/Sujet
Pratum Coller By Andrea Pirlo
Pratum Coller By Andrea Pirlo - Arduo
C'est exactement l'année 2007. Je fermai les ventes du millésime 2007 sur le site et j'ai été en mesure de récupérer 6 bouteilles directement chez Brother Andrea Pierlo qu'il avait dans sa maison, il m'a donné pour répondre à votre demande et m'a dit que depuis le début des années étaient le vin juste pour leurs amis et ne pas écrire l'année.
Vous pouvez vérifier ce que vous avez écrit, demander directement à partir de la cave.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Ok, pas de problèmes! Je vous fais confiance! :) Je me réjouis de goûter ce vin!
Bonne soirée,

Risposta da: Sébastien