| FORUM | |
|
bonjour, Je viens de recevoir une commande effectue le 17/05 et expédiée le 19/05 n. 7234 du 17/05/2014 je commence par les points négatifs : 1 - j'ai attendu chez moi toute la journée en surveillant sur le site du transporteur sur lequel le colis semblait ne pas bouger depuis la veille : à 16 h (alors que je n'avais pas bougé de chez moi et travaillais sur une table face à la fenêtre donnant directement sur la rue) je reçois un appel du transporteur me disant que le chauffeur venait de passer et que j'étais absente!!! me proposant de repasser dans 24 ou 48 h je lui explique que c'est impossible car je n'ai pas bougé et qu'il est impératif d'avoir la livraison aujourd'hui car il y a des produits frais (mozzarella, beurre, ricotta..) , que de plus il n'y a aucun avis de passage dans ma boite aux lettre ce qui manifestement contredit les affirmations du livreur ( ce d'autant que le dit chauffeur venait soi-disant de passer il y a 10 mn et qu'il se trouvait alors à plus de 40 mn de chez moi !! ). Il rappelle son chauffeur qui avance des explications douteuses : il n'avait plus d'avis de passage.. Bref après avoir été sermonné le chauffeur est finalement passé (m'affirmant que...finalement il s’était trompé de maison ..! ). J'ai des doutes sur cette société de transport (j'ai trouvé de nombreux mécontents sur des blogs.)même si il ont été hyper réactifs. J'ai appris au passage qu'ils ne livraient pas le matin (j'aurais pu éviter d'être coincée chez moi toute la journée) 2 - j'ai commandé du riz carnaroli QUI N'ETAIT DANS AUCUN DES 2 COLIS : POUVEZ VOUS DONC ME LE REEXPEDIER CAR CE RIZ A ETE PAYE. Points positif : Emballages impeccables, les produits fragiles ou périssables étant particulièrement bien protégés.Il y avait même une poche à glaçons (certes fondus au bout de 48 h) mais qui avaient permis de maintenir un minimum la chaîne du froid; tout était intact...Ne manquait à l'appel que mon riz carnaroli comme écrit plus haut. Bilan : je repasserais certainement des commandes sur le site mais il me semble qu'une vigilance doit être accordée au transporteur ainsi qu'au respect de l'envoi de l'intégralité de ce qui a été commandé et payé. Il me tarde maintenant de goûter tous ces produits ! Domanda posta da: clafoutis Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Bonjour Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez eu avec la livraison, mais nous vous informons que à partir de lundi, nous allons améliorer encore les expéditions vers la France, car le plus souvent elles seront effectuées par la société de transport UPS avec la quelle nous avons fait un nouvel accord. En ce qui concerne le riz Carnaroli qui n'était pas dans les colis, notre service d'expédition est en train de faire une vérification. Cordialement. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Bonjour, Merci de votre réponse : une précision , la facture mentionne bien le riz mais nous avons fouillé tous les paquets (qui étaient intacts à l'arrivée ) il n'y avait pas le riz Risposta da: clafoutis |
|
|
Bonjour Nous nous excusons car il a été certainement un oubli. Nous vous l'enverrons avec un cadeau dans votre prochaine commande et rappelez-vous de l'écrire dans les annotations. Mais si vous préférez, nous pouvons vous faire le remboursement du prix du riz. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
bonjour, n'est-il pas possible de m'envoyer le paquet manquant car je viens de faire une grosse commande et je ne devrais pas passer de nouvelle commande avant 3 ou 4 mois ( de plus le prix payé ne peut pas inclure une remise puisqu’il ne tient compte que du prix des articles commandés au moment de la commande) je préférerais vraiment nettement l'envoi du paquet manquant dans les jours à venir et que je ne trouve pas ce riz à Paris Risposta da: clafoutis |
|
|
Nous avons répondu à votre mail. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
bonjour, je vous ai envoyé un mail le 24/05 pour vous confirmer que je souhaitais le remboursement du riz non livré, je n'ai pas eu de réponse merci de me dire où en est ce remboursement cordialement Risposta da: clafoutis |
|
|
Bonjour Nous avons passé la notification de votre remboursement au bureau de compétence. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas été remboursée, alors que que l'on m'avait parlé d'un remboursement immédiat . Y a t-il un problème ? Merci de votre réponse Cordialement Risposta da: clafoutis |
|
|
Bonjour Le remboursement a été effectué. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|
|
Bonjour, Sur quel compte le remboursement a-t-il été effectué ? c'est un de mes enfants qui a fait l'achat à partir de son compte (il n'a pas de compte paypal ). il n'y a aucune trace de remboursement sur son compte. (vérifié ce jour) Merci de nous dire quel est le problème cordialement Risposta da: clafoutis |
|