🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
J'ai suivi votre site depuis que j'ai reçu votre email il ya environ 1 mois. Je suis un client Clavis, j’utilise vos produits depuis des années et je dois vous faire mes compliments pour vos initiatives et pour votre capacité de communiquer avec les utilisateurs et donc rendre votre site non seulement un espace commercial, mais aussi une place où on peut poser des questions et donner des conseils. Je suis content de pouvoir bien connaître les excellents produits de votre terre. C’est un service très intéressant!

Domanda posta da: un estimateur
Catgorie/Sujet Argomento generico

Merci beaucoup! Toutes les choses que nous avons faites dans ces dernières années, sont nées de la passion. Nous savons que le projet est ambitieux et il vise à répandre par Internet la connaissance des produits italiens. Comme vous pouvez noter tout ce que nous faisons dans le site italien se retrouve dans les sites des autres pays. Pour cela nous avons besoin de personnes passionnées qui puissent nous suivre dans ce projet et le partager avec nous. Assez avec le blogueurs faux qui veulent juste vendre des espaces publicitaires, nous voulons créer une structure de blogueurs vrais, qui veulent donner la priorité à la clientèle. Il est évident que pour grandir, nous devons vendre, mais nous voulons avoir des clients satisfaits qui ont une vraie relation avec nous. Si l'esprit sera comme ça, de vrais passionnés seront également en mesure de créer une nouvelle activité avec nous.

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )