🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,
j’ai un restaurant avec une cuisine à base de poisson
quelle huile vous recommandez même avec un bon rapport qualité / prix.
merci de votre réponse.

Domanda posta da: Georges
Catgorie/Sujet Huiles et Vinaigres
Je vous conseille une Huile Sicilienne , à mon avis celle qui convient le mieux à toutes les cuisines, jamais dominante, mais avec sa propre personnalité , son goût d'amande se marie parfaitement avec les plats à base de poisson . L'huile de 5 litres en bidons des Valli Trapanesi avec une acidité de 0,26 , la couleur vert émeraude et une belle saveur dans la bouche , à mon avis, est l’idéale pour son rapport qualité / prix. Si vous préférez une huile biologique vous pouvez choisir l’huile Adamo toujours une Huile Sicilienne des Vallées Trapanesi . Si vous avez besoin de la bouteille dans la salle à manger où on utilise moins de quantité, nous vous proposons l'un des six Cru du Frantoio Cutrera : Le Biancolilla, parfaite pour les poissons marinés et les soupes de poisson . L’huile Moresca, idéale pour le poisson cru , calmar frits, poisson à la vapeur , salade de fruits de mer . Cela signifie offrir à un restaurant le maximum de l’excellence italienne en termes d’huiles!

Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )