| FORUM | ||||||||
|
Bonjour, Avez vous la possibilité d'avoir du GANCIA BIANCO?Merci pour votre réponse. Cordialement.G.G. Domanda posta da: Georges Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
Oui. Nous pouvons l'avoir. Salutations. OIP Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Bonjour, Merci pour votre réponse,mais dites moi comment faire pour acheter ce GANCIA BIANCO qui n'est pas dans votre catalogue?.Merci d'avance pour votre aide. Cdt.Georges. Risposta da: Georges |
||||||||
|
Bonsoir...Dites-nous combien de bouteilles de Gancia vous voulez et nous vous disons le prix incluant les frais de livraison et si vous voulez d'autres produits vous pouvez les commander sur le site et nous ajouteront le vin. Si vous voulez seulement le vin écrivez-nous votre adresse pour la livraison et ensuite nous vous enverrons une demande de paiement par paypal et vous pouvez payer par carte de crédit. Cordialement. OIP Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Bonsoir, Merci pour votre réponse,vous trouverez ci-dessous la commande que je desirerais vous passer.En vous remerçiant d'avance pour me dire la marche à suivre. cdt.Georges 2 barbieri bitter(16,38€)/2 martini bianco(14,28€)/1 bitter campari 1litro(14,84€) et 3 Gancia bianco. Risposta da: Georges |
||||||||
|
Bonjour, Vous m'avez fait parvenir une facture via paypal, je pense qu'il y a une erreur sur le prix du Gancia bianco(vermouth), je paye le gancia 5€ le litre à Vintimiglia?. Merci pour votre réponse. Cdt.G.G. Risposta da: Georges |
||||||||
|
Oui, c'était une erreur..il s'agissait du prix du Gancia Brut. Le prix du Gancia vermouth est environ 5 euros. Si vous voulez nous vous envoyons une nouvelle demande correcte. Merci et Salutations. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||