| FORUM | |
|
J'ai déjà fait quelques achats chez vous et j'ai trouvé différents frais de port et je voudrais faire une nouvelle commande . La dernière fois au-dessous de 120 euros les frais de port étaient gratuits, mais maintenant j'ai vu qu'ils apparaissent , même si pas trop élevés. Comment puis-je faire? Domanda posta da: Eric Catgorie/Sujet Argomento generico |
|
|
Ces derniers mois, nous avons utilisé divers expéditeurs pour comprendre qui était le plus efficace en fonction des pays dans lesquels nous avons dû faire l'expédition. Chaque fois que nous avons changé notre expédition nous avons adapté les prix des livraisons parce que DHL a des règles différentes de Bartolini et chacun a des coûts différents selon les pays. Je veux faire un exemple : pour envoyer en Suisse avec Bartolini ça coûte environ 80 € pour 30 kilogrammes, la même expédition avec TNT coûte environ 20 euros. Enfin, maintenant, nous avons réussi à obtenir un résultat qui nous permettra d'annuler les frais d'expédition complètement au-dessus de 120 euros, mais sous le poids de 30 kg, en utilisant différents agents en fonction de la zone et cela s'appliquera à tous ces pays européens: Italie , Autriche, France, Allemagne, Slovénie, Suisse, Belgique, Grande-Bretagne, Espagne, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Bulgarie, Pologne, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Turquie, Hongrie. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
|