🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,
J'avais l'intention de vous commander "5 bidons de 5 litres" d'huile d'olive Adamo. J'ai été surpris de constater que vous aviez facturé 25 € de frais de port en indiquant que le poids de cette marchandise était de 37.5 kg donc situé dans la bande de poids de 36-> 51kg ?? Compte tenu de la densité (0.92) 25 litre pèsent 23kg. Y aurait-t'il 14kg de poids pour les 5 bidons vides et l'emballage.?? Au plaisir de vous lire.

Domanda posta da: Bob1935
Catgorie/Sujet Huiles et Vinaigres
Le calcul est complexe, mais s'il ne dépasse pas très près de 35 kg, c'est aussi parce que l'envoi de bidons d'huile n'est pas facile à faire bien bourré, mais au-delà, il y a un détail sur les poids, la relation qui existe un ancien client comme vous (puisque vous achetez maintenant depuis plusieurs années), continue et je vais certainement supprimer les frais d'expédition, vous pouvez effectuer le paiement du virement que j'ai déjà vu ci-dessous dans les commandes, sans frais.
salutations Aldo
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
cela ne concerne que Roberto qui est client depuis des années, pas pour les autres !!!
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )