Receive exclusive offers on WhatsApp.
Send your name. Click here!

NOUS LIVRONS AUSSI SANS INTERRUPTION PENDANT LE PÉRIODE ESTIVALE
Logo OIP
Forum & Faq OIP Shipping Cost E-commerce
Pas de produits dans le panier
Home - News - Bio - Gluten free - Lactose free
Frais d'expédition gratuits pour les commandes de plus de 150 € ( Voir les conditions ) .
 FORUM
Il faudrait que ce vinaigre soit inscrit à l'Unesco ! Une salade de roquette, un trait d'huile d'olive de Nyons, un trait de Giusti, un tour de moulin à sel et en avant la dégustation. Un pur régal.

Domanda posta da: xavier-pierre
Catégorie/Sujet ACETAIA GIUSTI 3 Médailles d'Or
Xavier ,Je te veux dans le groupe parisien: Paris-Paris - cuisine et cuisine italienne
Je te mettrai en tant qu'administrateur et tu nous aideras à grandir à Paris, bientôt nous serons par milliers.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Bonjour, ce sera toujours un plaisir de participer et de faire partager mon goût pour vos produits. Mon travail d'agriculteur - de producteur de foie gras - ne me permet toutefois pas d'être tout à fait assidu. bien cordialement.
Risposta da: xavier-pierre
Mi farai assaggiare il tuo fois Gras!!!!scrivimi una mail con il prezzo .Grazie
Bonsoir !! Actuellement nos ventes se font sur des canards gavés, mais encore vivants, que nos clients - coopérative, bouchers et particuliers - prennent soin d'abattre et de préparer. Notre prix est, je pense, très honnête. 25€ ttc pour un animal avec 500-550g de foie gras et 3 kg de carcasse: magrets manchons etc etc...
Il y a un atelier à côté de chez nous, norme CE, qui se loue à la journée pour un produit plus fini (foie frais sous vide ou en conserve). Nous pouvons nous renseigner. Quoiqu'il en soit le prix serait honnête. Frais sous vide: environ 30€ le kg. En conserve: environ 50-60€ le kg le bloc de foie gras entier.
Nos foies gras sont élevés et gavés sous norme IGP sud-ouest, 100% maïs sud-ouest. Frais sous vide vous pourriez les agrémenter à l'italienne.
cdt, Xavier
Je veux essayer votre Fois Gras, dites-moi comment faire le paiement et l'envoyer à mon entrepôt en Italie, si c'est possible pour vous.
Merci Aldo
Bonjour !
Je peux faire un premier envoi pour que vous le goûtiez déjà. Je vous en envoie deux ou trois bocaux dans 1 mois. C'est le temps nécessaire pour finir de gaver ceux que j'ai actuellement. Après vous me direz si cela vous convient.
Pour un envoi en quantité vous me direz comment vous faites avec vos livreurs, je n'ai pas l'habitude.
Je vous tiens au courant dans un peu moins d'un mois. Communiquez moi une adresse pour l'envoi.
Merci, Xavier
OK,grazie Xavier, pour moi allez bien, vous pouvez envoyer les données pour le paiement par virement bancaire écrivez-moi: info@soloprodottiitaliani.it
L'adresse est ce que vous voyez sur le site
Oip srl
Via nicolò Copernico 5
25020 Flero (Brescia)
Italia

Je vous ai envoyé un pot de foie gras entier cuit. C'est la meilleure qualité de foie. Le mi-cuit est très bon aussi mais très compliqué à conserver.

Goûtez le et ensuite vous pourrez me dire combien vous en voulez si cela vous convient.

cdt, Xavier
merci Xavier , très très gentil.
Aldo
Pacchetto arrivato !!! domani proverò il tuo meraviglioso Fois Gras
une question, mais devrait être mangé cru ou dois-je cuisiner sur une assiette quelques secondes?
Il faut le manger "cru" (avec un bon pain de campagne par exemple). On peut rajouter dessus un peu de sel, de poivre ou de baies rouges suivant les goûts. Un vin blanc demi-sec et une confiture d'oignons peuvent aussi servir à la dégustation.
ok molto bene , le pain est à moi, fait maison avec de la levure mère,
Fantastico ,il tuo Fois Gras ,delicato ,non salato per niente ,peccato che sia finito !!!!
Devo pensare a come introdurlo a settembre vorrei fare una sezione di prodotti di alto livello da tutta Europa ,mas di certo io sarò un tuo buon cliente .
Grazie mille. Quindi preparo un pacchetto per il mese di settembre. L'intero foie gras è un foie gras di qualità superiore. Il prezzo sarà quello che ti ho già detto, 65 € al kg, che puoi rivendere almeno 95 € al kg. Più tardi, sarò certamente in grado di selezionare "piccoli fegatini". Saranno venduti come foie gras gourmet 95 € al kg che puoi vendere almeno 140 € al kg.
Anche i petti d'anatra sono interessanti. È la prima carne consumata in Francia. Ma poiché è una nuova merce, rimane complicato da trasportare.

Pour répondre écrivez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
 VOTRE RÉPONSE
Email
Réponse

OIP S.R.L.

La plus grande boutique d’aliments de qualité ITALIENNE à un juste prix.
WAREHOUSE: Via Nicolò Copernico 5/7 - 25020 Flero ( BS )
VAT N°: 03443730985 - REA: BS 534780 - Joint Capital Euro 80.400,00 Interamente versato

Tel.: +39.0303581121
Email: info@soloprodottiitaliani.it - Certified e-mail: info@pec.soloprodottiitaliani.it

Le Projet

Lingue/Languages
Lingue/Languates project OIP

Visitors today: 3191

GDPR & COOKIE
Sito conferme alle direttive del DGPR e su privacy policies e cookie.
Site in compliance with the directives of the GDPR and on privacy and cookies.

Italiano
Privacy Policy
Cookie Policy
German
Privacy Policy
Cookie Policy
English
Privacy Policy
Cookie Policy
Spanish
Privacy Policy
Cookie Policy
French
Privacy Policy
Cookie Policy

ECOMMERCE CERTIFICATO
ECOMMERCE CERTIFICATE

E-Commerce Certificato

PAGINE CIFRATE HTTPS
ENCRYPTED HTTPS PAGES

I installed a Let's Encrypt certificate on our website
I installed a Let's Encrypt certificate on our website.

PAGAMENTI SICURI
SECURE PAYMENT METHODS

Secure Payments
Pay with PayPal

CORRIERI SPECIALIZZATI
COURIER SPECIALIZED

Currier for OIP