Receive exclusive offers on WhatsApp.
Send your name. Click here!

Logo OIP
Forum & Faq OIP Shipping Cost E-commerce
Pas de produits dans le panier
Home - News - Bio - Gluten free - Lactose free
Frais d'expédition gratuits pour les commandes de plus de 150 € ( Voir les conditions ) .
 FORUM
Est il possible d'espérer un remboursement de ma commande 34207 ?

Domanda posta da: philrena
Catégorie/Sujet Argomento generico
Je pense que vous plaisantez, nous avons fait deux expéditions avec UPS (le meilleur des courriers) 6 tentatives de livrer avec test écrit et vous n'avez jamais été là pour se retirer. En fait, il a écrit dans les notes pour laisser le colis à l'extérieur de la maison, jamais aucun courrier ne pourra laisser un colis sans une signature de reçu. Je pense que vous êtes un ............
imbécile.
Cordialement Aldo
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
je suis un imbécile, mais un client chez vous !
J'ai toujours fait livrer de cette facon et UPS a toujours fait son travail correctement sauf cette fois.
Il s'agit d'une residence secondaire et ca a toujours fonctionner comme ca, consulter les historiques de mes commandes.
Merci Aldo
Risposta da: philrena
Aldo,
Avant d'insulter vos clients, prenez le temps de vous renseigner sur comment fonctionne les livraisons de vos prestataires.
Il est tout a fait possible de faire déposer un colis sans signature
cordialement
pre
Je me fous de savoir si vous êtes un client, je préfère perdre un client qui n'est pas intéressé par le travail des autres. 2 fois nous avons embarqué, le coût d'expédition quand nous expédions est d'environ 25 euros il le retourne lui coûte au moins double 50 euros +25 seconde expédition + 50 seconde retour pour 125 euros de produits, vous pourriez aller collecter, vous n'avez aucun respect travaillé pour vous .
Vous pourriez prendre le produit parce que vous aviez toutes les données de messagerie, les gens ignorants pensent qu'ils sont tous Amazon, nous sommes des gens qui travaillent et doivent être conscients des coûts.
Nous travaillons avec sérieux et passion et nous voulons avoir des clients à notre hauteur.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )
Un vendeur de melon qui prend la grosse tete c'est drole...

Pour répondre écrivez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
 VOTRE RÉPONSE
Email
Réponse

OIP S.R.L.

La plus grande boutique d’aliments de qualité ITALIENNE à un juste prix.
WAREHOUSE: Via Nicolò Copernico 5/7 - 25020 Flero ( BS )
VAT N°: 03443730985 - REA: BS 534780 - Joint Capital Euro 80.400,00 Interamente versato

Tel.: +39.0303581121
Email: info@soloprodottiitaliani.it - Certified e-mail: info@pec.soloprodottiitaliani.it

Le Projet

Lingue/Languages
Lingue/Languates project OIP

Visitors today: 1962

GDPR & COOKIE
Sito conferme alle direttive del DGPR e su privacy policies e cookie.
Site in compliance with the directives of the GDPR and on privacy and cookies.

Italiano
Privacy Policy
Cookie Policy
German
Privacy Policy
Cookie Policy
English
Privacy Policy
Cookie Policy
Spanish
Privacy Policy
Cookie Policy
French
Privacy Policy
Cookie Policy

ECOMMERCE CERTIFICATO
ECOMMERCE CERTIFICATE

E-Commerce Certificato

PAGINE CIFRATE HTTPS
ENCRYPTED HTTPS PAGES

I installed a Let's Encrypt certificate on our website
I installed a Let's Encrypt certificate on our website.

PAGAMENTI SICURI
SECURE PAYMENT METHODS

Secure Payments
Pay with PayPal

CORRIERI SPECIALIZZATI
COURIER SPECIALIZED

Currier for OIP