| FORUM | ||||||||
|
bonjour je voudrais savoir si la farine Manitoba ce vend en 5 kilos et sont prix et si vous faite des prix pour des quantité merci d avance dans l attente de vous lire Domanda posta da: antoine Catgorie/Sujet
|
||||||||
|
è in lista solo da 1KG Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
le problème n'est pas le coût du produit, mais le coût de l'expédition, le prix comprend ce coût amorti plus de 35 KG, si vous achetez 34 KG expédition est gratuite et cela détermine un coût plus élevé du produit, car il a dans les frais de port Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Bonjour merci pour votre réponse pouvais me dire pour 5 kilo de farine Manitoba le cout totale ttc de ma livraisons je suis d origine italien de la commune de LECCE dans l attente de vous lire Risposta da: antoine |
||||||||
|
doit entrer la commande, puis voir le coût. Mais je vous suggère d'acheter de vieilles farines siciliennes, à mon avis, elles ont plus de sens qu'un mannitoba. deve inserire l'ordine e poi vede il costo . Io però le suggerisco di acqustare delle farine di grani antichi siciliani ,a mio parere hanno più senso rispetto ad una mannitoba . Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
merci de votre réponse pouvais me dire quelle et le référence de cette farine et t elle aussi élastique que la Manitoba moi je voudrais 5 kilo de farine pourier me donnée sont prix j abite en Touraine a saint branchs 37320 comme ca vous pourrais me donnée le prix tout compris merci d avance Risposta da: antoine |
||||||||
|
qu'est-ce que tu dois cuisiner? pain, pizza ou gâteau? utilisez-vous de la levure, de la levure mère ou du Licoli? Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||
|
Bonjour oui je doit faire des pizza et des gâteau avec de la levure de boulanger fraiches donc quelle farine vous me conseiller merci d avance Risposta da: antoine |
||||||||
|
3 Farine: integrale Russello 1/3 ,Mannitoba 1/3 ,0 1/3 Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||