| FORUM | ||||
|
J’aurai aimé donner un avis sur L’amaretto Soffice Del San Carlon, malheureusement je n’ai reçu aucun des 4 sachets commandés, par contre ils m’ont bien été facturés....! Lorsque j’ai envoyé un mail pour résoudre mon problème, je n’ai reçu aucune réponse du site vendeur.... Domanda posta da: Agnés L Catgorie/Sujet
|
||||
|
Je dois demander à l'entrepôt ce qui est arrivé aux macarons de San Carlon, je ne suis pas informé. Domani ti rispondo Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||
|
Bonjour, A la réception du colis le mercredi 22 novembre, je vous ai fait parvenir le message suivant que je vous communique en copie: "Bonjour, J’ai bien reçu mon colis numéro 32008 intact avec aucune trace de déballage ( Le ruban adhésif était bien en place) livré par UPS. Par contre lorsque j’ai contrôlé mes articles, j’ai constaté qu’il manquait 4 articles. Il n’y avait pas dans mon colis les 4 sachets « l’Amaretto Del San Carlos - 150g » code : PALOM au prix unitaire de 6,80€, soit pour un total de 27,20€. Je vous invite à contrôler votre stock pour confirmer ma bonne fois et je souhaite recevoir les articles manquants. Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame Monsieur, mes sincères salutations. Bien cordialement Agnès Lextreyt" Je vous remercie donc que vous preniez en considération ma demande de vérification auprès de votre entrepôt. Comme je vous en ai fait part dans mon message initial, retranscrit ci-dessus, en vous suggérant de contrôler ma réclamation avec vos stocks. J'espère recevoir, avant les fêtes les 4 sachets d'Amaretto commandés. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Agnès Lextreyt Risposta da: Agnés L |
||||
|
J'ai parlé à l'entrepôt et j'ai trouvé des problèmes sur le produit, c'est pourquoi il a préféré ne pas envoyer, il m'a informé qu'il ajoutait des produits que vous avez commandés, et ils ont marqué sur votre commande, vous devez excuser le retard de la réponse, mais nous sommes avec des centaines d'ordres et nous avons du mal à répondre, mais vous aurez votre réponse détaillée. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||