🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Bonjour,

Je suis camerounais résidant à côté de Douala, capitale économique.

Je suis intéressé par la charcuterie et la fabrication des produits de charcuterie. J'ai toujours été fasciné par ce métier que, Héla! je n'ai pas eu la possibilité de connaitre et surtout d'exercer; mais ne dit on pas que" mieux vaut tard que jamais"?

A la recherche d 'une formation en charcuterie, j'ai vu sur internet votre site; aussi je vous envoie ce courriel pour savoir si je peux bénéficier de pareille formation au sein de votre structure; dans l'affirmative j'aimerai savoir sous quelles contions; et dans le cas contraire pourrez vous avoir l'amabilité de me conseiller quelques adresses parmi lesquelles je pourrai trouver où bénéficier de pareille formation.

Cette formation me permettra, une fois rentré au pays, d'exercer ce passionnant métier e charcutier.

Espérant ne vous avoir pas perdu beaucoup e votre précieux temps, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Samuel Komegni

Tél: 00 237 6 99 99 89 51

Edéa - Cameroun

Domanda posta da: Samuel Komegni
Catgorie/Sujet Argomento generico
rispondo in italiano ,il mio Francese è troppo elementare .
Purtroppo noi siamo rivenditori e non produttori ,ma ritengo ammirevole che tu voglia imparare un arte come la norcineria italiana .Devi scrivere alle aziende che abbiamo in elenco nel settore charchuterie ,senz'altro potrai trovare aziende interessate.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )