| FORUM | ||||||||||||
|
bonjour, sympathique trouver ces plants et autres produits. Est-ce qu'il s'agit d'aubergine hybrides cette variété de Rimini ? M'est il possible de planter ces plants à la réception début juillet ? Si je comprends c'est soit un colis de 2 plants de 10 cm de hauteur soit plusieurs plantules plus nombreuses mais bien plus petits. Qu'est ce qui est le plus sûr pour moi - j'habite dans le sud Ouest de la France Albi département Tarn à la campagne. Prendre un de chaque par sécurité ? Pourquoi semblez vous fiers d'utiliser des plantes hybrides puisqu'elles ne sont pas reproductibles ? Est-ce à dire que c'est vous-mêmes qui les créez ? merci Domanda posta da: Elisabeth Catgorie/Sujet
|
||||||||||||
|
Bien sûr, nous voulions faire quelque chose de difficile, mais possible afin de permettre même à l'étranger pour rencontrer le grand héritage italien, unique au monde en ce qui concerne les produits (et bien d'autres choses). Vous pouvez commander, je pense qu'il est préférable de commander ces petits morceaux de 4/6. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||||||||||